Hyaluronic Acid Hydratant

Hydratant Acide Hyaluronique (1 oz / 30 ml). L'acide hyaluronique rend votre peau lisse et douce, simplement en l'utilisant comme hydratant. Vous pouvez paraître des années plus jeune simplement en l'utilisant deux fois par jour durant...
Hyaluronic Acid HydratantHyaluronic Acid Hydratant
Move your mouse over image or click to enlarge

Prix Unitaire
Prix : 31,00 €

 

L'acide hyaluronique est une longue chaîne d'origine naturelle d'unités polysaccharides non ramifiée. Chaque unité de polysaccharide contient une proportion égale d'acide glucuronique et de N-acétylglucosamine. Ceci est la même glucosamine que beaucoup de gens prennent un supplément de vitamine pour soutenir la santé des articulations et des tissus. Naturellement, l'acide hyaluronique est produit dans les articulations et la peau. Une de ses principales fonctions est de maintenir l'équilibre eau-huile. En d'autres termes, l'acide hyaluronique maintient notre peau hydratée et jointures.





Lorsqu'il est utilisé comme un hydratant, de l'acide hyaluronique forme un film transparent mince sur le dessus de la peau. Le film verrouille l'humidité dans la peau et empêche le tissu conjonctif dermique de se dessécher. Cette action soutient le mécanisme de protection naturelle de la peau, qui à son tour contribue à maintenir les caractéristiques souhaitées aspect lisse, jeune et saine.





Hydratation de la peau est le premier soin anti-vieillissement de la peau. l'humidité de la peau est essentiel pour son apparence, la protection, le teint, la douceur et le renforcement de ses propriétés de barrière contre les facteurs environnementaux hostiles. La capacité de liaison de l'eau intrinsèque de la peau est non seulement en raison du facteur naturel d'hydratation complexe présent dans les cellules mortes, mais aussi à l'acide hyaluronique et un transport de l'eau réglementé dans la peau. Ainsi, l'application de sérum d'acide hyaluronique est essentiel pour lutter contre le processus de vieillissement.

You have no rights to post comments