Acide Glycolique 70% Peeling Chimique

Acide Glycolique 70% 30ml pH 1.9 Solution de Peeling Chimique. Idéal pour enrayer les taches de vieillissement, rides et cicatrices d'acné profondes. Contient assez de solutions pour 15 peelings
Acide Glycolique 70% Peeling ChimiqueAcide Glycolique 70% Peeling Chimique
Move your mouse over image or click to enlarge

Prix Unitaire
Prix : 45,00 €

L’acide glycolique est un acide de fruit obtenu à partir d’extrait de canne à sucre, de betterave ou de raisin. C’est la plus petite molécule d’acides de fruits ce qui lui permet d'avoir une très bonne pénétration dans la peau pour stimuler efficacement l’activité cellulaire. L'acide glycolique contenu dans les crèmes et les peelings améliore la texture de la peau, permet une meilleure hydratation et oxygénation.

 

 

L'effet exfoliant (gommant) s'explique ainsi : l'acide glycolique "casse" la colle intercellulaire reliant les cellules mortes entre elles, permettant ainsi de les éliminer de la surface de la peau. Le renouvellement cellulaire est accéléré, ce qui évite aux pores de se boucher. Ainsi, la peau sèche semblera moins terne et flétrie, tandis que la peau grasse aura moins de pores bouchés.

  

 

Un peeling à l’acide glycolique est un processus simple et contrôlé qui permet d’enlever les cellules mortes à la surface de la peau. Il est disponible en concentrations variant de 20 % à 70 % d’acide glycolique.

 

  

Ces peelings sont reconnus comme « lunchtime peeling » (les peelings de l’heure du dîner) puisqu’il n’y a presque pas de temps de guérison. Les personnes reprennent leurs activités immédiatement après le peeling (par ex., retour au bureau immédiatement après l’intervention).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Acide Glycolique 70 Peeling Chimique achat

 

 

 

 

 

 

 

 

 Les instructions: Peeling Glycolique 70%

 

 

 

 

Preparez une solution neutralisante avec 2 cuillers à table de bicarbonate de soude et 1 tasse d'eau dans un bol. 

 

Nettoyez la peau à fond et rincez bien.

 

Essuyez l'huile du visage en utilisant de l'alcool à friction. Laissez sécher.

 

Humectez des tampons de gaze avec environ 1-2ml de solution de peel et essuyez le visage, en commençant par le front et les joues et continuez vers le centre du visage. Assurez-vous d'appliquer une couche épaisse et uniforme. Laissez une marge de 2mm entre les coins des yeux et le peel. Ne PAS frotter et faire pénétrer la solution dans la peau.

 

Laissez le peel sur la peau durant 2 à 5 minutes, selon votre tolérance. Vous pouvez éventer votre peau avec, par exemple, un séchoir à cheveux au réglage froid. Pour les nouveaux utilisateurs, ne laissez pas la solution sur votre visage durant plus d'une minute.

 

Lavez le visage avec la solution neutralisante préparée pour neutraliser le peel.

 

Rincer le visage avec de l'eau froide et asséchez doucement. La peau ne devrait maintenant pas chauffer ou piquer.

 

Si vous sentez un chauffement, cela indique que le produit est encore actif sur la peau et cela pourrait entraîner une brûlure.

 

Appliquer une crème hydratante comme d'habitude. Quand vous sortez, évitez l'exposition au soleil prolongée et appliquez une crème solaire SPF 15 ou plus.

 

Votre visage risque de rougir un jour après le peel, mais tout devrait revenir à l'état normal et vous verrez les résultats du peel pendant les jours suivants lorsque la peau pèlera. Ce procédé sera presque imperceptible puisque ce peel n'est pas aussi puissant que les peels usuels.

 

Répétez chaque semaine ou aux deux semaines mais pas plus durant le premier mois d'utilisation. Après, vous pouvez augmenter l'usage à chaque 5 jours et laisser 10 minutes au maximum.

 

 

 

You have no rights to post comments