Acide Trichloracétique (TCA) 25%

TCA 25% pH 1.0 30ml Peeling Chimique. Idéal pour traiter les rides profondes, les cicatrices d'acné, la rosacea et autres problèmes de peau. Contient assez de solutions pour 15 peelings
Acide Trichloracétique (TCA) 25%Acide Trichloracétique (TCA) 25%
Move your mouse over image or click to enlarge

Prix Unitaire
Prix : 45,00 €

 

Le peeling au TCA est un peeling moyen, il est indiqué pour les peaux grasses à tendance acnéique, les ridules, les petites rides, les irrégularités de pigmentation. Il nécessite une éviction sociale (environ 5 jours).  L'acide trichloracétique (TCA) permet d'effectuer des peelings de profondeur variable selon la concentration du peeling et le nombre de passages sur la peau.  Le point final du peeling se caractérise par un givrage blanc rosé. Un second passage provoque un givrage blanc et uniforme.  Suite au traitement apparaît un oedème puis la peau devient brunâtre et enfin desquame entre le 4ème et le 8ème jour.

 

 

 

 

peeling TCA france

 

 

 

 

 

Les instructions: peeling à l acide trichloracétique (TCA)

 

 

Preparez une solution neutralisante avec 2 cuillers à table de bicarbonate de soude et 1 tasse d'eau dans un bol. 

 

 

Nettoyez la peau à fond et rincez bien.

 

 

Essuyez l'huile du visage en utilisant de l'alcool à friction. Laissez sécher.

 

 

Humectez des tampons de gaze avec environ 1-2ml de solution de peel et essuyez le visage, en commençant par le front et les joues et continuez vers le centre du visage. Assurez-vous d'appliquer une couche épaisse et uniforme. Laissez une marge de 2mm entre les coins des yeux et le peel. Ne PAS frotter et faire pénétrer la solution dans la peau.

 

 

Laissez le peel sur la peau durant 2 à 5 minutes, selon votre tolérance. Vous pouvez éventer votre peau avec, par exemple, un séchoir à cheveux au réglage froid. Pour les nouveaux utilisateurs, ne laissez pas la solution sur votre visage durant plus d'une minute.

 

 

Lavez le visage avec la solution neutralisante préparée pour neutraliser le peel.

 

 

Rincer le visage avec de l'eau froide et asséchez doucement. La peau ne devrait maintenant pas chauffer ou piquer.

 

 

Si vous sentez un chauffement, cela indique que le produit est encore actif sur la peau et cela pourrait entraîner une brûlure.

 

 

Appliquer une crème hydratante comme d'habitude. Quand vous sortez, évitez l'exposition au soleil prolongée et appliquez une crème solaire SPF 15 ou plus.

 

 

Votre visage risque de rougir un jour après le peel, mais tout devrait revenir à l'état normal et vous verrez les résultats du peel pendant les jours suivants lorsque la peau pèlera. Ce procédé sera presque imperceptible puisque ce peel n'est pas aussi puissant que les peels usuels.

 

 

Répétez chaque 1-3 mois.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

You have no rights to post comments